Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VIDE DRESSING BLEU
15 septembre 2012

BIENVENUE A TOUTES !

Bonjour les filles,

La plupart des vêtements présentés n'ont jamais été portés;

Vous trouverez de nombreux articles de la taille 42 à 46, en autres des pantalons, jeans, vestes, jupes, robes ...

Les prix sont indiqués à titre indicatifs et sont tout à fait négociables... En ce qui concerne les modalités de paiments et de livraison, j'accepte les règlements Paypal, Contre-remboursement, Virement bancaire et chèque. Les articles vous seront livrés à reception du paiement.

Les frais de livraison dépendent des articles mais ne dépasseront pas les 3 €

A partir de 3 articles ou selon votre fidelité ils vous seront offerts....

Pour toutes informations complémentaires ou commandes vous pouvez m'écrire à : marie21.biz@gmail.com

 

BON SHOPPING SUR MON VIDE DRESSINF BLEU :)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VIDE DRESSING BLEU
  • Acheter, Accumuler, Grossir, Maigrir. Autant de mots qui décrivent l'état d'esprit de mon dressing.Aujourd'hui, je suis prête à tout liquider...tout doit disparaître. Et comme je le dis "vider son placard, c'est vider son esprit" Alors, à tout de suite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité